Top 3 Solutions Jeu

Solution Candy Crush Saga Niveau 70

23 août 2013

Après en avoir fini avec le niveau 69 du jeu, c’est le 70ème niveau qui doit vous poser problème et, ne vous inquiétez pas, vous êtes loin d’être seul dans cette situation.

Il s’agit incontestablement d’un des niveaux les plus difficiles du jeu puisque vous devez supprimer toute la gélatine en 45 déplacements maximum.

La tâche est d’autant plus complexe que le tableau est divisé en 2 parties et que la gélatine à supprimer se trouve sur la partie droite.

La gélatine est blanche, ce qui signifie qu’elle nécessite 2 explosions pour disparaitre et, une fois que vous faites sauter les cages qui emprisonnent certains bonbons, cela libère le chocolat qui se répartie à la vitesse de l’éclair.

 

L’idéal reste donc, dans la mesure du possible, de travailler d’abord sur la partie gauche en réalisant des bonbons spéciaux  pour pouvoir supprimer le chocolat sur la droite avant de faire sauter les cages.

Vous pourrez ensuite bien plus facilement vous concentrer sur la gélatine qu’il reste.

La vidéo solution ci-dessous illustre parfaitement les astuces à développer pour pouvoir passer ce niveau difficile.

N’hésitez pas à consulter le billet pour le niveau 71 ou bien rendez-vous sur notre dossier Candy Crush Saga qui regroupe toutes les solutions pour les différents niveaux du jeu.

Marissa
Marissa

Vidéo

Donnez votre avis sur Solution Candy Crush Saga Niveau 70