Top 3 Solutions Jeu

Solution Candy Crush Saga Niveau 137

17 septembre 2013

Après en avoir fini, difficilement ou non avec le niveau 136 de Candy Crush Saga, intéressons-nous ensemble à ce nouveau défi.

Dans ce niveau, il faut faire tomber une cerise et une noisette en bas de tableau en moins de 18 déplacements, donc autant dire que la tâche s’annonce ardue.

La mission est assez difficile car il faut faire tomber ces ingrédients sur la partie gauche du tableau, sachant que celui est troué de toute part, ce qui entrave la bonne circulation des ingrédients.

Tant que vous le pourrez, travaillez sur la partie gauche du tableau uniquement, vous ferez forcément tomber un peu les ingrédients, car il s’agit là de la fin de la chaîne.

Vous en devez vraiment pas vous arrêter de faire des déplacements sur cette partie gauche, sauf si vous avez l’opportunité de créer des bonbons spéciaux ailleurs sur le tableau.

 

Si, comme dans la vidéo en bas de page, vous arrivez à avoir des bonbons rayés verticalement sur la partie gauche de l’écran, ou deux bonbons rayés côte à côte alors n’y touchez pas et contentez-vous de réaliser des déplacements ailleurs pour faire tomber les ingrédients et les amener sur la partie gauche.

Un seul déplacement vous permettra alors de terminer le niveau à la fin.

Dans la vidéo ci-dessous, vous trouverez les astuces nécessaires pour passer ce niveau.

Vous pouvez dès à présent passer au niveau 138 du jeu ou bien retrouver notre dossier solution Candy Crush Saga qui regroupe toutes les solutions du jeu.

Marissa
Marissa

Vidéo

Donnez votre avis sur Solution Candy Crush Saga Niveau 137