Top 3 Solutions Jeu

Solution Candy Crush Saga Niveau 109

2 septembre 2013

Après en avoir fini avec le niveau 108 de Candy Crush Saga, vous devez sûrement être bloqué au niveau 109 si vous vous intéressez à ce niveau.

Cela se comprend parfaitement car la tâche est ici assez compliquée.

En effet, vous devez éliminer toute la gélatine en moins de 35 déplacements.

Il n’y a peut-être que 4 cases de gélatine recouvertes d’une simple couche en plus de celles présentes au centre de l’écran mais la tâche ne sera pas simple car ces cases sont isolées en dehors du tableau.

Le seul moyen de les atteindre est donc de réaliser des bonbons spéciaux, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

Et, comme si cela ne suffisait pas, vous devrez en plus composer avec des bombes dotées d’un compte à rebours de 9 qui ne manqueront pas de vous compliquer la tâche.

 

Si vous réalisez des bonbons rayés, le mieux est de le faire en déplaçant votre bonbon vers la droite ou vers la gauche pour réaliser l’alignement de 4, c’est le seul moyen pour que le bonbon soit rayés horizontalement.

A ce moment là, il vous suffira alors de le descendre à hauteur des cases isolées et de le combiner avec des bonbons de même couleur. C’est exactement ce qu’il se passe à la seconde 44 de la vidéo.

Si vous avez des bonbons spéciaux d’une autre nature, vous serez obligé de les combiner entre eux si vous voulez avoir un impact sur les cases isolées.

Il est maintenant temps pour vous de vous attaquer au niveau 110 ou bien de retrouver le billet général Candy Crush Saga qui regroupe toutes les solutions du jeu.

Marissa
Marissa

Vidéo

Donnez votre avis sur Solution Candy Crush Saga Niveau 109